Ërants Index du Forum

ma candidature(Ïsigoth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Salle du Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ïsigoth

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: ma candidature(Ïsigoth) Répondre en citant

PERSONNAGE:

nom:Ïsigoth

race:elf de la nuit

classe:voleur(rogue)

AUTRE JEUX MMORPG:

ragnoraok,dofus...etc

mon personnage na pas d'histoire et oui jaccecpte l'histoire de la guilde
j'aime bien le jcj j'adore kill des h2 ^^

MA PRESENCE AU JEUX:

le week-end le mercredi et les vacances je susi pres a faire des exception pour els evenement de la guilde

j'accete la chartre de guilde

voila ma candidature merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coutsait

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: ma candidature(Ïsigoth) Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais pourrais simplement poser quelques questions ?

Telles que, comment imagine tu ton personnage ?
Quels sont ses principaux traits de caractère ?
Quelle est sa position vis à vis des autres races ?
Et enfin, une question que j'adore poser x), si il te reste dix mobs à tuer pour passer ton niveau, et qu'on t'appelle pour rp à Hurlevent, que fais tu ?

Je ne cherche pas à imposer ces questions, je n'en ai pas le pouvoir

Ïsigoth

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: ma candidature(Ïsigoth) Répondre en citant

Pour repondre a tes question Coutsait

comment imagine tu ton personnage:come il est maintenant,cheveu bleu clair,visage normal^^,yeux brillant....
quelle est sa position vis a vis des autre race:?????
et la dernier question:alors la sa depend qui c'est si c'est un membre de la guidle oui et si  c'est un ami sinon je lui  dit tatentre voila jespere que sa repond a tes questions Mr. Green

MSN Skype
Atania
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 05:24 (2007)    Sujet du message: ma candidature(Ïsigoth) Répondre en citant

Par sa position par rapport aux autres race je pense que coutsait/ Yggandral rejoignais les traits de caractere.

En ce qui concerne sa position par rapport aux autre races il parle de comment ton personage réagis face a d'autres races. Je vais te donner un exemple:

Atania adore les elfes, pour elle ils sont la race la plus noble et sage par excelence, elle juge les gnomes et les nains comme de vulgaires personnagesne pensant qu'a boire, ripailler, faire la fete et guerroyer. Elle aprécie aussi les draeneis mais ne les connais pas encore tres bien. Et elle juge ses semblables (les humains) comme des gens qui ne veulent que le pouvoir au dépend des autres. (Il y a bien sur des exceptions pour tout).

En ce qui concerne la horde, elle respecte beaucoup les taurens protecteurs de la nature. Elle n'aime pas les trolls idiots, execre les elfe de sang traitres (c sa vision des choses mais c discutable) Elle maudit les mort vivants. Et respecte les coutumes ancestrales des orcs.

Mais bon, tout cela fait partie de l'histoire de ton personage

MSN
Ïsigoth

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: ma candidature(Ïsigoth) Répondre en citant

a oui dacord j'ai compris:

alors les elf de la nuit il les adore Mr. Green  par contre les elf de sang je les masacrerasi touse ^^ les nains il trouve quil sont alcolique mais tres sympa le humains mes amis les humains et le gnome mouasi bof bof ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: ma candidature(Ïsigoth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Salle du Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation