Ërants Index du Forum

Une amie de raelord :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Salle du Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: Une amie de raelord :o Répondre en citant

Bonsoir bonsoir Smile

Alors je suis une amie Irl de Raelord (Ahah vous m'enviez hein? :p) et il me fait chier depuis longtemps pour que je testeuh wOw... Je n'ai donc pas encore de perso principal, mais j'pense que ça serait plutot une elfette de la nuit (<3 <3 <3)

Et donc Vwala... 16 ans irl, une fille Wink
Premiere S (pas bien pour faire no-life Sad ) même lycée que notre cher Raelord Wink
<<- Ma tête =)

Edit : OUI J'AIME LE PVPPPPPPP *.*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atania
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: Une amie de raelord :o Répondre en citant

Bien, bonne chose (gnarkgnark une fille!!!^^, en plus on a vinkaa qui part, il nous faux une nouvelle debutante^^)

En ce qui concerne le fait que tu aime le pvp c une bonne chose, mais il faudrais aussi que tu ADORE le RP, si tu ne sais pas ce que c, demande a rael, il texpliquera.

Sinon, contact moi en jeu (je suis co casiment tout le temps) afin que je puisse te guilder et que nous puissions faire plus ample connaissance... et plus si affinitée... (non rael pas taper^^)

MSN
Coutsait

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Une amie de raelord :o Répondre en citant

En espérant que tu aimes le rp, je te dis à bientot
(16 ans c'est un peu jeune pour rp avec moi ceci dit >>)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Une amie de raelord :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Salle du Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation