Ërants Index du Forum

Un adieu en retard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Le Couloir -> Escalier gauche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewen
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Un adieu en retard... Répondre en citant

Alors, voilà depuis le temps que je dois écrire ce méssage, je me suis enfin décidé

Donc voilà, comme vous le savez déja pour moi c'est finit je tiens juste à vous dire
 que vous êtes des types bien ( je sais ça fais "cucu" mais bon..)
 Pour le reste je vous souhaite bonne continuation aussi bien dans le jeu que irl (surtout)

Pour ma pars raison diverce de mon départ. Le lycée tout ca c'est pas rien j'ai pas envie de foiré
 ca à cause d'un jeu où au final il ne restera rien. Et égalemen ben .. juste que je commencais à me faire c**** tout simplement.. (je vous passe les autres détails)

Enfin voilà pour toi Atania je te posterai ma photo depuis le temps que tu me la demande je te fais ca sous peu (je réediterai)

Ps : si vous pouviez passer un bopnjour de ma pars à Siniaera, Myrméca et Betsy. Je vous en remercie d'avance.

Et encore désolé pour le retard du méssage j'arrivai pas à me résigner.

Bonne continuation, Okay

Edit ; Enlever moi ce titre de officier Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coutsait

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:45 (2007)    Sujet du message: Un adieu en retard... Répondre en citant

Bonne continuation
A bientôt peut être

Atania
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 05:25 (2007)    Sujet du message: Un adieu en retard... Répondre en citant

Bon ba tant pis Lewen, ce fut un plaisir de te rencontrer, PAsse nous dire bonjour de temps en temps ca fera plaisir. Bonne chance irl

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Un adieu en retard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Le Couloir -> Escalier gauche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation