Ërants Index du Forum

Candidature [Dharyl Argesang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Salle du Conseil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dharyl Argesang

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:04 (2007)    Sujet du message: Candidature [Dharyl Argesang] Répondre en citant

Alors qu'il arpentait la ville de Hurlevent dans sa fière armure reluisante faite de plaques trouvées sur d'horribles monstres de l'Outreterre, Dhayl tenait une charte à la main et criait dans tous les quartiers de la ville, d'une voix forte et nette :

"Je recrute pour créer une armée militaire ! Venez contacter Dharyl Argesang pour plus de renseignements !"

La nuit commençait à tomber, et de nombreux aventuriers étaient de sortie de soir là. Mais un tout particulièrement avait été retenu par cette annonce. Cet homme semblait choqué, il se tenait à quelques mètres de Dharyl, sans pouvoir faire un pas de plus, sans même pouvoir ouvrir la bouche. Il n'osait pas aller lui parler.
Mais au bout de quelques secondes, il parvint à trouver son courage, et alla à sa rencontre.

"Dharyl Argesang, fit l'inconnu. N'auriez-vous pas un frère ?"
"Bonsoir l'ami, répondit Dharyl. Je n'ai jamais connu ma vraie famille, j'ai été élevé dans un petit village de Teldrassil, parmi les Elfes de la Nuit."
"Je, hésita longuement l'inconnu. Je m'appelle Horul... Horul Argesang... Argesang, tout comme vous."
"Comment... Serait-il possible que ... ?"

Horul hocha de la tête, ne sachant s'il devait être triste ou souriant.

"Mon frère, fit Dharyl, pris d'émotion. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me conforte de savoir que je ne suis plus seul dans ce monde !"
"Et moi donc, répondit vivement Horul. J'appartiens aux Ërants maintenant."

Après quelques secondes de silence, Dharyl repris ses esprits, et pris une grande décision.

"Il faut que je sache comment faire partie de cette guilde, mon frère, fit Dharyl. Je veux continuer la route de mon destin auprès de vous..."

HRP

Bonjour ! Mon personnage est un guerrier Arme/Furie de cercle 66. Je pensais monter une guilde, mais cette opportunité d'avoir trouvé un personnage partageant le même nom de famille que mon personnage est réellement intéressante, et je mets un point d'honneur à jouer le Role Play, tout en conservant l'aspect JcJ du serveur, avec une pointe de PvE.
Je ne suis pas fan de l'utilisation de TS, pour la bonne et simple raison que parler m'est impossible (quand on est muet, c'est pas vraiment facile Wink ).

J'ai 22 ans je suis avec une merveilleuse femme, et j'ai très récemment appris que j'allais être Papa. Mes disponibilités se résument donc à une heure de jeu par soir, mais je vais essayer de négocier des soirées entières réservées aux instance HL, vu que mon niveau ne cesse de croître. Sinon je suis disponible également le mercredi matin et après midi jusqu'à 15h.

En espérant être bientôt parmi vous, je vous salue bien bas...

"Se faire tuer ne prouve rien ! Enfin si... Juste qu'on n'est pas le meilleur !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surinou
Éores

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: Candidature [Dharyl Argesang] Répondre en citant

/HRP

Nous avons un nouveau site j'ai du te donner l'ancier, va sur http://erants.roxorgamers.com

Et va sur le forum Wink désolé du derangement.

/HRP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Candidature [Dharyl Argesang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Salle du Conseil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation