Ërants Index du Forum

ça fait un bout de temps tien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Le Couloir -> Escalier droit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grämm
Éclaireur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: ça fait un bout de temps tien ! Répondre en citant

Salut à tous !

Vous aurez pu le remarquer, Grämm n'est plus présent depuis un bout de temps.

Quand je joue à wow, je joue avec Traine Sabot, druide, en duo avec un pote, Oeilvitreux, chaman Tauren. On joue une à deux fois par semaine, et c'est assez plaisant de jouer avec un gars juste à côter de toi. On a bg de frangin, qui est marrant à jouer.
Le reste du temps, je bosse, et j'ai pas mal de boulot depuis 3-4 mois, j'en suis plutot content, ça fait 3 ans que j'attend ça !

Mais non ! Je n'abandenerais pas Grämm. Je vais en faite modifier mon bg.
C'est marrant de jouer un sale type, mais c'est difficile. Il n'aime pas les elfes, mais dans ce jeu, il y en a quand même une majorité. Du coup, dans une guilde plutôt axé bon, ce serait difficile d'évolué, au vu de son caractère.
Rassurez vous ! Il ne va pas devenir un béni ouioui ! Ce sera juste un petit remaniment, et mettre au point son histoire passé, et celle de son père.

Je pense qu'il serait bon, quand je reviendrais, de repartir à zéro, et être une nouvelle recrue fraichement intégrée.

Voilà.

Je pense vous rejoindre d'ici décembre.

A plus !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atania
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:49 (2007)    Sujet du message: ça fait un bout de temps tien ! Répondre en citant

Recontacte moi quand tu viens sur gramm, parce qu'on t'a deguilder (absence + 1 mois san prévenir^^)

Autre chose, on ne va plus sur ce fofo, on en a créé un autre (cherche c marquer l'adresse quelque part^^)

A bientot le nain Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: ça fait un bout de temps tien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ërants Index du Forum -> Le Couloir -> Escalier droit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation